Infos IRL
Prenom:Arthur
Experience du jeu: Paragon est le second serveur sur lequel je m"investis vraiment dans le jeu.J'ai auparavant joue sur open wow qui est par la suite devenu warea network.J'y ai principalement joué dk givre dps/tank et aussi chaman amelio/heal dans une guilde pve hl avec laquelle on a clean naxx 10/25 onyxia10/25 sartha 10/25 (avec et sans les 3 drakes) et aussi edc 10/25 nm et hm (avec les 50 try en hm) et les boss de icc jusqu'a saurcroc (sauf canno pas script).
Sur paragon, j'ai clean le icc 25 nm et presque clean le 10 nm.
J'ai 18 ans, étudiant, (je fais une formation de moniteur vtt pour ceux que ca interesse^^) Mes hobbies sont: le vélo et passer de bon moments avec des gens que j'apprécie sur wow pour des soirées de pve ou pvp.
Infos personnage
Tyfruit tauren chaman amelio et heal lvl 80
Mes spé: Amelio (dps)
Heal
Equipement: Spe amelio: La tete et mes deux armes sont du 264, j'ai 2 piéces t 10 me reste le torse t 9 apres, il me reste beaucoup d'objets en 245 et en 251.
Gemmage en fonction de mes cap toucher et expertise
Spe heal: Principalement du 245 et 251 un peu de 264 il me reste juste mon bouclier 200.
Métiers: herbo 450 et alchi bientot 450
Autre personnage: une dk lvl 65 en cours de up non guildé
Commentaire perso: Je postule dans votre guilde avec tetrapack et soluble car notre ancienne guilde est morte (3 membres actifs pas de raid et une envie d'évoluer)
Dispo: tout les jours a partir de 20h45-21h.Je préviens de mes absences le week end
J'ai lu et j'approuve la charte