The Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The Sanctuary

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Départ de la guilde

2 participants
AuteurMessage
Jiunn

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:27

Bonjour à tous.
Voila autant ne pas tourner autour du pot : je quitte la guilde.
Quand je suis arrivé, vous avez été super sympa, vous m'avez gemmé enchanté sans même me connaitre et ça fait plaisir.
Mais depuis quelques temps, je ne me retrouve plus dans la guilde. Je ne m'amuse plus comme pendant les premières semaines, et wow est à la base un jeu, donc on est sensé s'amuser.

Je vous remercie encore pour tout ce que vous avez pu m'apporter, et qui sait, on se reverra peut être dans un raid ou autre ^^

PS : j'ai déposé 6kpo en bdg pour rembourser toutes les compos que je vous ai pris, que ce soit pour le gemmage et les enchantements. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ardkor

Ardkor

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:05

Bon départ à toi Jiunn, comme tu l'as dit, WoW reste un jeu à la base, donc si on ne s'amuse plus, c'est qu'on est pas à la place que l'on veut !

Je te souhaites une bonne continuation, merci à toi pour ce que tu as apporté à la guilde, ta bonne humeur fais plaisir !

A la prochaine !

PS : Si tu désires retourner dans la guilde, je serais dans l'obligation de te mettre un mois au cachot en tant que déserteur =p
Revenir en haut Aller en bas

Départ de la guilde
Page 1 sur 1